Nous contacter

Appelez nous
+33(0)975 181 800
Chat
Skype
Email
Demander un appel

Caillebotis

Caillebotis – solution élégante et abordable
 
Les caillebotis de Dancover sont faciles à assembler, sans entretien et seront du meilleur effet dans votre deck, sur votre balcon, véranda, terrasse, porche et même autour de votre piscine. Il ne vous faut qu’une surface plane et solide pour les placer. Les caillebotis sont faciles à assembler, tout le monde peut le faire – vous n’avez besoin d’aucun outil pour réaliser le travail. Il vous suffit de mesurer la surface à couvrir et de commander le nombre de dalles correspondant à la zone. Les caillebotis peuvent être posées sans avoir à utiliser des clous, des visses, de la colle ou tout autre composants qui pourraient endommager la surface.
 
Caillebotis de différentes finitions et matériaux
 
Les caillebotis de Dancover sont disponibles en plusieurs looks et matériaux – le célèbre composite bois-plastique sans entretien (WPC) de différentes formes, la pierre naturelle ou encore le gazon artificiel. Les dalles sont de la même qualité et pourront se placer n’importe où vous avez besoin d’une nouvelle surface élégante. Le système de pose avec clips est simple et efficace, ce qui rend la pose extrêmement facile. Vous pouvez choisir de créer un sol uniforme avec un seul type de dalles comme par exemple des caillebotis en bois – ou vous pouvez choisir de combiner différents types de caillebotis pour créer une surface dynamique : un sol en bois avec des carrés d’herbe, une partie en pierre ou un damier avec deux types de dalles. Il n’y a pas de limite quant au choix des dalles – le système de pose avec clips permet de créer facilement ce que vous avez en tête. De plus, vous pouvez compléter votre sol avec des bordures et des angles pour des finitions parfaites, jusque dans les moindres recoins.
 
Caillebotis avec des matériaux sans entretien
 
Les caillebotis de Dancover sont faites en matériaux robustes, durables et sans entretien. Une fois les différentes dalles assemblées, les bordures et les angles installés, vous n’avez plus à vous soucier de vos dalles. Les caillebotis n’absorbent pas l’eau, ne moisissent pas, ne pourrissent pas, n’éclatent pas. Vous pourrez simplement profiter de ces élégantes dalles sur votre patio, balcon et n’importe quel endroit que vous souhaitez couvrir. Si vous avez des questions à propos des mesures, de l’entretien et des matériaux, n’hésitez pas à contacter les experts de Dancovershop.com

Notre équipe

Nos responsables vente et conseil sont à votre service au: +33(0)975 181 800, Du Lundi au Vendredi 07:30 - 16:00 GMT, Email: france@dancover.com

Isabelle

Isabelle

Marvis

Marvis

Cécile

Cécile

Leejaa

Leejaa

Conditions générales relatives à myDancover Club

En tant que membre de myDancover Club, vous bénéficiez d’offres spéciales exclusivement réservées aux membres — recherchez l’icône « Prix réservé aux membres » ! N’hésitez pas à sélectionner n’importe quel produit marqué « Prix réservé aux membres » et validez votre panier. Vous pouvez rejoindre myDancover Club en quelques étapes faciles. En tant que membre, vous recevez des offres spéciales par email pour économiser encore plus d’argent en achetant sur Dancovershop.com. Vous pouvez également consulter la liste de vos commandes précédentes, faire une liste d’achats avec les produits que vous voulez acheter à un moment donné, et vous recevrez des newsletters spéciales avec de bonnes offres et de nombreux autres avantages réservés aux membres.

L’adhésion et l’inscription à myDancover Club sont gratuites. Vous ne vous inscrivez à aucun abonnement ! De plus, vous êtes libre de résilier votre adhésion à tout moment et sans préavis. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour vous informer des promotions de vente au sein de myDancover Club. Vos informations ne seront en aucun cas communiquées ou transmises à des tiers.

Dans l’ensemble, l’adhésion au myDancover Club vous donne droit à une série d’offres et d’avantages tout au long de l’année, sans aucun effort de votre part. Attendez-vous à recevoir des offres spéciales en tant que membre estimé de myDancover Club ou recherchez l’icône « Prix réservé membre » sur la boutique.

Contact us

Call Us
+44(0)870 820 0008
Chat
Skype Us
Email
Request a call

Decking tiles

Decking Tiles – The Elegant and Affordable Solution
 
Decking tiles from Dancover are easy to assemble, maintenance free and will look great on any patio, balcony, sunroom, conservatory, terrace, porch, or around a pool. All you need is a plain and firm base like a floor or somewhere similar. The decking tiles are so easy to assemble that everyone can do it – and you do not need any kind of tools to do the job. You simply measure the area you want to cover with the elegant decking tiles and order the number of packages corresponding to this area. The tiles can be laid out without the use of nails, screws, glue or any other component that may damage the underlying floor.
 
Decking Tiles in Different Finishes and Materials
 
The decking tiles from Dancover are available in a number of different looks and materials – the popular and maintenance free WPC (Wood Plastic Composite) in different patterns, natural stone, and artificial grass. The tiles have the same quality and they will fit anywhere you want a new and elegant surface or finish. Also, the simple and effective click system makes it extremely simple to assemble the tiles. You can choose to make a uniform floor with one type of tiles e.g. with a wooden look – or you can combine different tiles so you get a more lively floor; a wooden floor with squares of green grass, a part of the floor in natural stone or maybe a chequered floor with two kinds of tiles. The sky is the limit when it comes to decking tiles – and the brilliant click system makes it possible to combine exactly as you like. Furthermore, you can buy borders and corners so your floor will have a perfect finish without sharp edges anywhere.
 
Decking Tiles in Maintenance-Free Materials
 
Decking tiles from Dancover are made of strong, durable and maintenance-free materials. When you have assembled the various tiles and made a nice finish with borders and corners, you do not have to worry about the tiles for a very long time. The tiles do not absorb water, do not attract mould and do not rot, peel, splinter or warp. You can simply enjoy the elegant tiles on your patio, balcony or anywhere you choose to have the elegant and durable decking tiles as your flooring solution. Do you have any questions about measurements, maintenance, or materials? Please do not hesitate to contact our Experts at Dancovershop.com.

Our Team

Our professional sales advisors are at your service. Call us on +44(0)870 820 0008 or +44(0)20 8099 7570, Monday - Friday 7:30:00 - 4:00:00 GMT, E-mail: uk@dancover.com

Kasia

Kasia

Diana

Diana

Alma

Alma

Henrik

Henrik

Conditions for myDancover Club

As a member of myDancover Club, you get special offers exclusively for members – look for the special ‘Members price’ icon! Feel free to select any product marked ‘Members Price’ and continue to Check Out. Here you can join myDancover Club in a few easy steps. As a member, you receive special offers by email so you can save even more money shopping at Dancovershop.com. You can also see a list of your previous orders, make a shopping list with products that you want to buy at some point, and you will get special newsletters with great offers and many other member benefits.

The membership and registration for myDancover Club are free. You do not sign up for any subscription! Furthermore, you are free to terminate your membership at any given time without prior notice. Your personal information given to us will be used only for sales promotion within myDancover Club. Your information will under no circumstances be shown or given to a third party.

Overall, the membership of myDancover Club offers you a series of great offers and benefits throughout the year without any effort on your part. Look forward to receiving special offers as a valued member of myDancover Club or look for the ‘Members Price’ icon on the shop.